Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coincidences ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:14

Il lui fit signe que non

- Non pas vraiment , moi je veux une femme qui s'interesse pas au fric mais que si je fait erreur et qu,elle m'aime pas pour ce que je suis et que moi je l'aime , au moins elle partira pas comme sa , elle aura un peu besoin de moi et j'aurai le temps de remarquer que sa marche pas et d'en finir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:17

Ho là, Josh n'y comprenait plus grand chose, là XD

-Alors si je comprend bien ... tu veux sortir avec une femme pour ensuite la larguer avant qu'elle ne le fasse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:20

Il soupira de decouragement decidement il ne comprenait pas

- Non , je veux une femme avec qui sa marche et si sa marche pas je pas qu'elle parte avant que je m'en rende compte moi-meme voilaaaa xD crois-moi, je sais de quoi je parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:22

Josh haussa les épaules et roula les yeux

-Tu vois, c'est pour ça que je ne cherche rien de sérieux moi XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:26

Il le regarda d'un air amusé

- Et c'est pour sa que tu va finir seul et que tu va te saouler grave les soirs ou tu n'aura personne
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:30

Josh hocha pleinement la tête en regardant son ami

-Oui, et bien il faut bien que je vide les bouteilles que ma mère m'a donné à chaque an XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:17

James le regarda et ria doucement puis il prit un air amical

- Enfin, c'est ta vie apres tout je tient juste a te rapeller que tu sera bientot directeur et que tu devrais peut-etre songer a avoir une vie stable pour l'evenement , ce que tu n'a pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:21

Josh hocha la tête et roula les yeux

-Je sais bien, mais pour ça, il faut que je trouve une femme qui me conviendrait, alors en attendant, je passe par celles qui ne font pas le poids XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:24

Il le regarda et se mit a rire

- Tu est difficile c'est pour sa , enfin , chacuns ses gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:26

Josh prit alros un air moqueur et roula les yeux

-Je suis peut-être difficile, mais toi, je ne vois pas pourquoi tu es toujours seul, tu as une panoplie de mes serveuses qui sont de ton goût --' >.<
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:29

James le regarda et haussa des épaules

- Parce que pour le moment je ne cherche rien de serieux et je ne crois pas qu'elles aprecieraient si je leur disait xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:32

Josh hocha alors la tête de manière compréhensive et haussa les épaules

-Non je comprend, mais si tu ne veux rien de sérieux avec une fille sympathique, charmante et jeune, le seul choix qui te reste, ce sont prostituées XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:38

Il lui fit signe que non

- Nooonn je n'ai jamais eu recours a sa et sa ne m'arriverait jamais , pour le moment , tout ce que je veux , c'est avoir la conscience tranquille

Ce qui insinuait qu'il voulait ce venger de Scott
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:42

Josh hocha la tête en regardant son ami et leva les yeux vers le haut

-Tu t'en veux pour ce qui est arrivé à ta copine ? Écoute, ce n'est pas de ta faute, vieux
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:45

James le regarda et soupira legerement

- Non je ne m'en veux pas , je sais que c'est Scott qui l'a tué et je le prend pas

Il le regarda serieusement, attend il devait essayer de trouver quelqu'un que Josh apreciait presque come dns sa famille xD, c'est dur la xD.

- Si quelqu'un s'en prendrait a une personne importante pour toi , tu resterait surement pas la les bras croisés a le voir se saoulé tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:59

Josh haussa les épaules à son commentaire et hocha la tête en le regardant

-Oui, je comprend, mais t'as une preuve concrète ? Tu sais, le genre de preuve que tu peux remettre à la police ?

Il leva les yeux vers le haut

-Non, c'est sûr que je ferais quelque chose, mais j'espère que tu ne penses pas sérieusement à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 10:39

James seccoua negativement de la tete , noon mais il cherchait parcontre , il savait que le simple fait que la police ait retrouvé le corps sur la 17 ieme avenue n'avancait a rien , ils étaient sans doute trop paresseux pour chercher des preuves.

- Non , mais je cherche et je vais trouver. Je ne l'aimait pas profondement mais je trouve tout de meme injuste de mourir sans que personne ne s'en soucie

A sa question , James leva les yeux vers lui , non il n'était pas un escro et encore moins un tueur, le tuer serait sans doute trop facile , non , il voulait prendre son temps , laisser le temps a Scott d'eprouver des remords au point de ne plus pouvoir vivre avec, sa allait etre long mais il allait finir par trouver.

- Je ne suis pas un meurtrier , et puis de toute facon sa serait trop facile. Une personne qui a des remords n'attend que sa
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:41

Josh hocha la tête d'un air compréhensif à son premier commentaire. Il ne savait pas ce que ça faisait de perdre quelqu'un, mais quand même, il savait aussi que ce n'était pas parce qu'on avait une simple amante qu'elle nous était étrangère non plus. Il leva les yeux vers le haut à son deuxième.

-Et tu crois vraiment que ce type a des remords ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:53

A sa question , James haussa lentement des épaules a son commentaire et seccoua de la tete

- Pourquoi se saoulerait-il autant tu crois ? Tu a deja vu ce minable dans un état pareil ?

Il finit par soupirer histoire de ce calmer un peu, il finit par reprendre legeremnet un sourire

- Enfin, je vais devoir y aller, j'ai encore un gateau a livrer moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:56

Josh hocha un peu la tête à son premier commentaier, puis, à son deuxième, il sourit en coin de manière amusée xD

-Ouais c'est vrai, ton gâteau xD Bon, alors disons que tu as l'autorisation pour déranger miss Collins sur ses heures de travail xD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:18

James le regarda et se mit a rire en se levant

- De toute facon sa ne fera qu,attirer les clietns, de la voir se bourrer de gateau xD

Dit-il en riant , puis il tapota lgeremnet l'epaule de son ami avant de s'éloigner en le saluant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincidences ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidences ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: La table privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser