Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coincidences ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:45

Josh prit alors un air moqueur

-C'est drôle, j'ai l'impression que tu parles de mademoiselle Turner XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:50

Il la regarda et arqua un sourcil , Turner ? Nan , elle s'apellait Molly xD

- Turner ? C'est pas la jolie petite blonde qui a vendu Frost aux flics sa ? C'est pas son genre d'etre nerveuse ou genée, tu l'a surement confondu parce que moi je parle de Molly, je sais pas son nom de famille mais je sais qu'elle s'apelle Molly xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:54

Josh sourit alors en coin à son commentaire

-Ho que si, elle était nerveuse, elle disais n'importe quoi, mais il faut dire qu'elle était saoule XD

Puis, il haussa les sourcils. Parlait-il de Molly, l'amie de mademoiselle Turner ?

-Je crois que tu parles de mademoiselle Collin's, elle est toujours sur les nerfs et son amie essaie de la convaincre de faire moins d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:11

Il arqua un sourcil, saoul ? Turner ? Depuis quand ?

- Heum , on parle pas de la meme, Turner est vieux jeu et inocente , elle se saoul jamais

Puis il sortit un crayon et nota alor sle nom de Molly Collin's sur un papier

- Merci , il me fallait son nom pour lui livrer le gateau xD

Dit-il tout fier puis il prit un air intrigué

- Pourquoi elle fait trop d'heures ? C'est pour sa qu'elle est comme sa tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:16

Josh haussa les épaules de manière inocente et roula les yeux

-Je n'ai rien à avoir là dedans, elle me demande des heures, je les lui donne, je ne sais pas pour quelle raison

Puis, lorsqu'il parla de mademoiselle Turner, il sourit en coin

-Sauf qu'elle a bien aiméle cadeau de ma mère XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:19

Il souria alors en coin d'un air malicieux

- Il faudra que je lui demande pourquoi alors xD

Puis quand il parla de Turner, il arqua un sourcil

- Non , elle s'est quand meme pas saouler la gueule avec la bouteille de ta mere ? Et tu l'a laissée faire ?! Sans compter que ta mere offre des bons cadeaux xD , je sais j'était la , la derniere fois qu'elle t'en a fait un xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:23

À son premier commentaire, Josh roula les yeux avec un sourire, puis, il haussa les épaules.

-Oui, elle s'est saoulé la gueule avec la bouteille de ma mère XD Enfin, c'est pire pour toi, parce qu'elle disait des âneries alors qu'elle n'était même pas saoule XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:29

Il haussa simplement des épaules

- Mais elle était juste nerveuse c'est tout , elle acceuillait un financier chez elle et elle devait lui preter un blouson, c'était juste pas commun pour elle alors elle était nerveuse c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:32

Josh sourit en coin et grimaça pour plaisanter

-Ho, je te plaint XD Tu es en train de défendre une serveuse qui n'était même pas saoule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:38

Il se mit a rire et roula des yeux

- C'est toi le pire de nouvs deux , tu defend justement une simple serveuse qui était en plus saoule ! xD

Il arqua un sourcil

- On a tout deux été victimes de serveuses genés et nerveuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:43

Josh sourit alors d'un air moqueur

-Mais ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas su résister au vin de ma mère XD Toi non plus tu n'y a pas résisté, l'autre fois, si je me souviens bien XD

Puis, il roula les yeux

-Il faut dire qu'elle avait une raison d'être nerveuse, elle m'avait surprise en train de fricotter avec la soeur de Sydney XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:28

Il souria quand il lui parla du vin de sa mere, rooh il était bon ce vin xD , James regrettait presque de ne pas avoir été la quand il l'avait recu la derniere fois.

- Et t'a endurer une serveuse ivre ? Mon pauvre tu t'est saoulé toi aussi ?

Il arqua un sourcil étant surpris

- Tu fricottait avec la soeur de Sydney ? Depuis quand ? Je pensais que c'était avec Sydney que tu fricottait ? Laisse tomber je suis completement melanger

Decidement, Robinson fricottait avec tellement de femmes que Davis ne savait plus les compters
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:31

À son premier commentaire, Josh roula les yeux, puis, il secoua la tête. Nah, il n'était même pas ivre en plus XD

-Nooon ! Non, Sydney est une bonne amie à moi, et sa soeur, elle a un beau petit derrière, sauf qu'elle est partie et elle m'a laissé seul avec la serveuse, croyant que c'était mon amante XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:36

Il hocha de la tete de maniere soulagé, James pensait aux affaires avant tout et Sydney était une bonne financiere alors il valait mieux ne pas la meler a des histoires de coeur sa n'en valait pas la peine.

- Les femmes, elles font des scenes pour un rien xD mais tu lui a pas expliquer que c'était juste une serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:39

Josh se mit à rire à sa question, comme si c'était évident

-Je n'en ai pas eu le temps, elle est partie bien trop vite, et puis elle m'a laissé là, en pleine action, tu te rend compte ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:43

James le regarda surpris , il avait envie de lui dire qu'il l'avait chercher mais il ne dis rien xD.

- Non pour vrai ? Moi sa m'est jamais arrivé mais t'a pas de veine et maintenant va falloir que tu te trouve une autre maitresse mon vieux qui travaille pas ici , et c'est dur alors t'est encore moins chanceux mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:48

Josh hocha la tête en regardant son ami et roula les yeux

-Je sais, j'ai pas de veine, mais c'est facile à trouver, une femme qui ne veut rien de sérieux, pas vrai ?

Il haussa les épaules et leva les yeux vers le haut avec un sourire

-De toute façon, les femmes qui travaillent ici ne m'intéressent pas, elles ne sont pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:51

Il l'aprouva et prit un air desolé pour son ami

- Oui sa se trouve mais il faut que tu paye xD

Puis il hocha de la tete et haussa des épaules

- Moi je les aimes bien tes serveuses, elles sont sympathiques et mignonnes et moi sa fait rien puisque je suis pas directeur ni rien je suis juste financier xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:55

Josh haussa les épaules à son commentaire et roula les yeux

-Ouais t'as raison, mais ça ne te fait rien toi, de flasher sur des filles qui viennent d'atteidre leur maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:00

James l'approuva, Davis était un homme tres reflechit alors croyez-moi , il sait ce qu'il dit xD

- Justement , c'est ce qui fait que la relation devient amusante puisqu'elles sont pleines d'idées, ce n'est jamais ennuyant avec elles , moins qu'avec n'importe quelle femme riche capricieuse qui s'amuse que par l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:02

Josh se mit à rire à son commentaire. Oui, jamais il n'avait pensé à ça. Il roula les yeux

-Alors tu veux dire que toi, ta femme idéale, aura 21 ans toute sa vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:09

Il hocha de la tete avec un sourire

- Mais oui , sa me fera vivre leur jeunesse toute ma vie

Puis il le regarda pas trop sur

- Et toi tu veux vivre avec une femme qui n'aura comme sujet de conversation juste ton compte en banque et qui , aura peut-etre un amant ? Tes serveuses elle, ont pas grand chose dans la vie alors elles aprecie les petites choses qu'on leur donne et elle dependront de toi alors elles iront pas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:01

Josh se mit à rire et haussa ensuite les épaules

-Peut-être, mais ce n'est pas parce qu'elles sont jeunes, sans expérience et innocentes qu'elle le resteront toute leur vie. Lorsqu'elle vont vieillir, elles vont toutes te laisser tomber XD

Il roula les yeux

-Et oublie pas que C'est dur de trouver une femme qui soit à la fois bonne au lit et intelligente XD
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:10

Il hocha lentement de la tete et souria

- Comme tu dis mais elles garderont dans la tete que sans nous , elles sont rien parce que justement, elles ont commencer inocente

Nan essaie pas Josh , James pensait a tout et il a etudier pour un doctorat en psychologie alors alors nan , essaie pas xD . Puis a son commentaire il roula des yeux

- Ho mais sa , faut que tu cherche partout , sa se trouve n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:12

Josh hocha la tête, puis, il roula les yeux à son tour

-Alors ce que tu veux, C'est qu'une femme dépende de ton fric ? T'es un vilain, toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidences ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: La table privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser