Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ROB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Green

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: ROB !    Sam 10 Juil - 9:53

Il était très tôt ce matin-là , généralement les employés avaient congés, le vendredi, il n'ouvrait que le soir mais Laure se rendit quand même au cabaret, elle devait de toute façon faire ajuster un de ses costumes. Une danseuse sachant coudre lui avait qu'elle lui rendrais se service vendredi matin alors comme de fait, Laure s'y rendit. Il y avait quand même du peuple ce jour-là car on testait les supports techniques et nettoyait un peu le tout pour ce soir. Il y avait Ethan Robinson plus loin le pianiste qui testait quelques notes avec une chanteuse. Vraiment , le vendredi matin était le moment où certains venaient que pour se pratiquer ou donner un coup de main bénévole. Laure alla à l'arrière scène où elle alla porter son costume à sa collègue ce fut alors qu'un grand homme passa à coté de la jeune blonde. C'était le fils du patron, sa lui avait rappeler alors qu'elle avait eu une piste de réflexion dernièrement. Elle se leva d'un bond.

- Robinson ! Attend !

Mais celui-ci ne l'entendait surement pas à cause de tous le bruit qu'il y avait et surtout ce foutu pianiste qui jouait juste à coté xD. Josh était maintenant sur la scène avec un mécanicien qui lui expliquait le système de lumières. Laure se faufila parmi les quelques personnes qui passaient , sois pour aller porter des filages ou pour apporter la nouvelle vaisselle qu'ils avaient reçu. Laure monta alors sur la scène continuant d'apeller son patron. Finalement elle arriva à coté de lui, reprenant son souffle de cette course folle , puis elle reprit son large sourire

- Ha ! Mon Rob ! Tu as une minute ?

Avant qu'il ne puisse répondre, elle lui retira ses papiers de ses mains pour s'assurer qu'il ne l'écoute vraiment et les tendit à un type sans importance qui passait derrière elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Robinson

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 10:04

Le vendredi matin pouvait être considéré comme un congé pour plusieurs employers, mais pour ce qui était du fils du patron, qui allait bientôt prendre le contrôle du cabaret, il devait être là pour s'assurer que tout fonctionnait pour le spectacle de la soirée, puisque le vendredi, on présentait un spectacle bien spécial. Il était donc avec les éclairagistes et les stylistes, pour régler quelques petites choses, puis, il vit une serveuse qui l'appelait, mais... ce n'était pas n'importe quelle xD C'était miss Jones XD Il la connaissait bien, puisqu'elle travaillait pour lui depuis un moment, mais, contrairement aux autres employers, elle ne le vouvoyait pas XD Il avait finit par s'y habituer à la fin xD Il parut un peu perdu à sa question, puisqu'il avait bien des choses à faire, puis, il la vit qui avait prit ses papiers pour les donner à quelqu'un de pas rapport XD Hé merde xD Il tenta alors de mémoriser le visage de l'inconnu pour aller lui reprendre ses papiers plus tard, puisqu'il savait qu'il ne pourrait pas les reprendre maintenant, de peur de se faire engueuler par miss Jones, très menaçante, quand elle voulait xD Il alla alors un peu plus loin, loin du vacarme, pour s'entretenir avec la jeune femme.

-Vous savez, j'ai plusieurs choses à faire, alors tâchez de ne pas perdre de temps. Comment est-ce que je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Green

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 10:14

Laure suivit alors son rob enroulant son bras autours du sien pour marcher, elle l'écouta alors attentivement quand il lui dit qu'il était assez occupé. Elle se pinca un peu les lèvres dans une mince grimace. Il l'avait vouvoyer xD , sa sonnait faux à ses oreilles à chaques fois xD. Son patron avait le même âge qu'elle voyons ! Son petit air polit et sophistiquer à vouvoyez ses employés la faisait grincer des dents à chaques fois. Elle le regarda sérieusement durant quelques secondes, comme si elle laissait le temps à ce petit acte de politesse de passer par une oreille et sortir de l'autre. Puis finalement dans un petit sursaut, elle repris son large sourire habituel.

- Voyons Rob je ne perd jamais mon temps moi. Alors ! Écoute moi sa mon robichou en sucre tu va pas en croire tes oreilles ! L'autre jour j'ai eu un de ses flash hallucinant tu va être fière de moi je te le dit !

Dit-elle de manière énergique. Elle se frotta un peu les mains et se croisa un peu les bras

- Que dirais-tu que je kidnappe ton Robichou en do majeur pendant une semaine ???? Attend ! je vais y faire attention !

Elle voulait surtout attendre de voir sa réaction avant de poursuivre dans ses idées. Elle voulait s'assurer qu'elle ne l'ai pas déjà perdu xD. S'il ne captait pas le bout du kidnapping, alors il ne comprendrait certainement pas le reste xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Robinson

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 10:22

Oh je vous dis, Josh avait l'habitude des cas comme Laure Jones xD Ce qu'il fallait, pour ne pas perdre le fil, c'était décoder les idées importantes, le sujet principal de la conversation xD De quoi ils parlaient, au juste ? XD Oh, elle avait une idée, et elle... elle voulait kidnapper son frère ? XD Bon, d'accord XD C'était tout ce qu'il avait comprit pour le moment XD Il la regarda alors, intrigué, et lui fit signe de continuer.

-Vous n'avez pas besoin de ma permission pour utiliser les talents de mon frère, Laure. Mais pourquoi avez-vous besoin de lui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Green

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 10:38

Laure s'était encore arrêtée pour le regarder sérieusement xD. Elle attendit que le vous ne passe au travers de son cerveau pour se jeter hors de sa seconde oreiller. Puis , elle prit une mince inspiration toujours aussi sérieusement.

- Écoute ..... Il va falloir que tu fasse un effort mon canard mais tu dois arrêter de me vouvoyez

Puis , elle reprit alors en un coup son grand sourire et joignit ses mains ensemble pour les tapoter de manière enthousiaste. Elle alla se placer à coté de lui éloignant ses mains comme le ferait un metteur en scène qui illustre ses idées.

- Imagine un kiosque dans les rues ! Avec de la lumière , beaucoup de lumière. Moi et Do majeur sur la scène ! De la publicité ! Je veux faire de la pub pour le cabaret ! Ton paternel parlait de trouver des idées pour relancer le cabaret, bah j'en ai eu une ! Si c'est pas génial sa hein ?!

Elle se mordit alors un peu l'ongle du pouce baissant les yeux vers le bas pour réfléchir un peu en marmonnant , comme si elle parlait à elle-même

- Bon c'est sûr que sa va nous coûter des petits sous , et il y a du travail à faire sur le kiosque mais l'important c'est que sa marche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Robinson

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 10:50

Josh écouta alors ses paroles et parut assez stupéfait xD lui, la tutoyer ? Mais il détestait tutoyer ses employers XD Il allait donc devoir faire un effort XD Puis, il écouta son idée, qui ne lui semblait pas trop tirée par les cheveux. Une publicité en kiosque, de la lumière, de la voix et de la musique. Ça semblait pas mal, mais à son avis, ils devraient travailler fort sur le kiosque, pour le rendre le plus attrayant possible.

-Et bien, c'est une bonne idée, c'est certain, mais il faudrait mettre beaucoup d'énergie sur le kiosque, pour attirer le regard. Une affiche avec le nom du cabaret, et tout ça. Si vous... tu... es capable de trouver des gens qui pourraient aider à sa fabrication, je vous épaulerai financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure Green

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 10:58

Laure fit alors de grands yeux à voir que premièrement, il l'avait tutoyé xD et que deuxièmement , il avait accepter. Elle qui croyait que sa allait être plus dur que sa , elle se trompait. Elle lacha alors un grand cri de joie à travers tout le cabaret, de quoi attirer l'attention xD. Puis elle alla faire un gros callin à son patron

- HAAAAA MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Mon canneton je te dis ! Tu va être content !

Elle le lacha alors en regardant tout autours en se frottant les mains de manière presque diabolique xD.

- Bon ... Trouver du peuple maintenant xD

Dit-elle avant de partir plus loin. Elle aperçut alors Jessica Blake qui rangeait la nouvelle vaisselle tandis que Jeffrey Carter lui parlait. Laure arriva et alla s'assir sur le comptoir s'adressant à sa collègue

- Jessy ! Ma beauté devine quoi !?!?!? Il a dit oui ! À condition que je me trouve des civiles pour m'aider sur le kiosque ...... J'ai Rob sa fait un ........

- Laure on étais en pleine conversation
- Se plaignit le nouveau ifnancier Jeffrey -

- Tait-toi Carter !

Laure tourna alors la tête vers Jess en lui faisant les yeux doux et en lui montrant deux doigt de lever xD.

- Tu peux être mon numéro deeeeuuuux. Hein ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Blake
Admin
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 11:08

Jessica était en pleine discussion avec Carter, un nouveau financier qui venait régulièrement. Elle le trouvait amusant, et puis, il donnait du bon pourboire XD Elle était assise à table avec lui -bien qu'elle n'était pas sur ses heures de travail... xD- et, la seule différence avec d'habitude, c'était qu'elle n'avait pas son costume de scène, donc elle avait simplement un jeans serré et une camisole bleue pâle. Elle tourna alors la tête vers Laure Jones, une collègue à elle avec qui elle s'entendait quand même bien, malgré qu'elle déplaçait beaucoup d'air xD À vrai dire, la serveuse ne s'était jamais doutée que Robinson allait accepter l'idée de Laure XD Elle parut alors surprise. Puis, elle tourna la tête vers Carter qui lui avait rappelé qu'elle les dérangeait XD Elle sourit alors en coin à la réponse de miss Jones XD Puis, elle haussa les épaules à sa question.

- Oui, ça ne me dérange pas, mais pas maintenant, je suis occupée XD

Puis, elle haussa les épaules et jeta un oeil à Carter, puis à Laure.

-Combien de personne il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-recherche.forums-actifs.com
Laure Green

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 11:17

Laure eut alors un large sourire toute fière d'avoir déjà deux personnes dans son exemplaire xD. Elle tapa dans ses mains et alla derrière le comptoir pour aller se servir un verre d'eau. Ce fut alors Carter prit la parole n'ayant pas vraiment compris la conversation

- Et qui va être ton numéro trois ?
- Toi
- Moi ?
- Oui toi
- Tu sais à qui tu parle ?
- Mais oui , à toi xD

Jeffrey arqua alors un sourcil et regarda Jessica comme pour lui demander dans quoi il venait de se faire embarquer obligatoirement xD. Laure leva les yeux vers le haut pour réfléchir.

- J'en ai assez ! Non c'est faux ! Peut-être une danseuse de plus sa ferais plus joli ! Sinon tant pis on sera quatre ! J'ai pas envie d'avoir trop de monde non plus

Laure regarda alors Carter puis Jess et souria malicieusement

- Tu sais , ce serais bien qu'on se mettent au travail le plus rapidement possible
- T'a pas entendu la dame ? Elle est occupée
- Occupée avec toi mais si tu est dans le projet alors techniquement , elle ne l'est plus. Allez debout vous deux on va aller kidnapper Rob !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Blake
Admin
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 10 Juil - 11:24

Jessica regarda alors Carter qui était en train de se faire embarquer de force dans le projet XD Ça, c'était marant à regarder XD C'était assez évident qu'il n'avait pas son mot à dire XD Elle regarda alors Laure, qui pesait le pour et le contre d'une personne de plus, puis, elle parut assez surprise qu'Elle ne leur demande de commencer maintenant, alors qu'elle venait tout juste de lui dire qu'elle était occupée XD Elle se leva alors paresseusement avec Carter pour aller chercher le pianiste XD Elle sentait que Carter et elle n'auraient même pas besoin de parler pour convaincre le jeune homme, Jones y arriverait toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-recherche.forums-actifs.com
Laure Green

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 2 Juil - 15:39

Jones kidnappa donc le pianiste. Ce fut un jeu d'enfant , il n'était pas très autoritaire mais bon , c'était un musicien , ils étaient tous pareil. Une semaine s'écoula , ils avaient travaillés très fort sur la construction du kiosque et en plus , ça se faisait après les heures de travail. Parfois , Rob en do mineur les laissait quitter plus tôt pour les laisser finir. Parfois il venait curieusement jeter un coup d'oeil sur leur avancement et jusqu'à présent, il avait l'air de bien aimé ce qu'ils faisaient. Et enfin .... Le kiosque fut terminé. Le groupe se retrouva devant , tous très fier de ce qu'ils faisaient. La première soirée , ça s'était très bien passé , ils avaient fait une pub musicale dans les rues et les gens s'approchaient pour venir voir. Deuxième soir aussi , troisième soir .... Il s'est produit un petit incident. Tandis que Laure chantait joyeusement , il y eut un moment donné où de nouvelles personnes s'approchaient , des musiciens. Notre chanteuse avait semblé beaucoup moins enjouée mais elle avait continuée. Cela se gâta lorsque les nouveaux spectateurs s'étaient mis à crier des choses concernant Laure , comme quoi elle devrait avoir honte , qu'elle leur faisait pitié et tout. Le mot , bonne de ménage revenait souvent. à un moment donné, Laure était allée au bout de le petite scène et avait simplement tirer le cordage qui referma subitement les rideaux. Elle avait déclarée un petit : « Allez ... On remballe .... Ce quartier est pourrit » avant de finalement partir à l'arrière pour pouvoir se changer. Un peu plus tard , Jessica arriva. Laura était en train de se démaquiller.

- Désolée Jess, cette clientèle là était pas pour nous. On n'en veux pas dans notre cabaret.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Blake
Admin
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

MessageSujet: Re: ROB !    Sam 2 Juil - 15:52

Jess adorait ce petit passe-temps. En fait, c'était peut-être parce qu'elle prenait plaisir à se dendiner devant des hommes et parce que le cabaret lui tenait à coeur. Comme Jess travaillait au club depuis longtemps, quand même, elle n'était pas seulement serveuse, mais elle faisait partie du groupe de danseuses qui faisaient des shows en fin de soirées. La jeune femme entendait souvent des commentaires désobligeants concernant le simple fait qu'elle n'aime son travail, mais elle ne s'y arrêtait pas du tout, se disant que ces filles étaient simplement jalouses parce qu'elle gagnait plus de pourboire qu'elles xD Pourtant, quand elle entendit ce genre de commentaires à l'égard de Laure, ça avait surpris la danseuse. Elle se serait attendue à ce genre de commentaire la concernant, mais pas Laure, qui était vraiment un ange à côté d'elle xD Elle s'était dite que ce public devait être simplement vieux-jeux, mais elle avait trouvé ça étrange qu'ils ne parlent de femme de ménage. Enfin, Miss Blake n'en avait pas encore parlé à Laure. Quand elle vint la rejoindre dans leur loge, elle s'assit sur un coin de bureau et pencha la tête sur le côté.

-Je n'en doute pas, ils sont sans doute coincés, mais tu as une idée du pourquoi ils parlaient de femme de ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-recherche.forums-actifs.com
Laure Green

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: ROB !    Ven 3 Fév - 17:18

Laure était assise , elle semblait découragée. Sa petite main fragile accotée contre sa joue , elle se regardait dans le miroir. Elle ne semblait pas triste , ni même piteuse. Elle ne faisait que se regarder elle-même , l'air de se demander : " Qu'est-ce que tu regarde bouffie ? " Elle savait que d'ici quelques minutes , elle retournerait auprès de ses compagnons , leur proposerait de boire et se saoulerait toute la nuit. " Ça c'est une bonne idée " - pensa t-elle. Et puis une voix résonna tout près , pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'était cette gentille Jess. Plusieurs femmes du cabaret ne l'appréciait pas car elle recevait des gros pourboires et vendait ses charmes mais quand on ne la juge pas , on réalise que c'est une femme géniale. Elle était adorable cette femme. Et puis , Jessica lui posa la question qui brulait sans doute aux lèvres des autres membres du groupe. Elle ne passait pas par quatre chemin , tout un flaire cette serveuse. La question résidait dans l'esprit de la chanteuse , devait-elle lui dire ? Cette femme , aussi compréhensive soit-elle , était-elle digne de confiance ? " Peu importe , ils finiront par l'apprendre un jour ou l'autre Laure ..... Dis-lui , qu'est-ce que tu perd ? ". Laure acquiesça pas fière du tout. Elle tourna la tête vers Jess et comme ça , tout naturellement , elle répondit :

- Évidemment , je le sais trop bien. On a tous déjà eu un boulot pitoyable , le mien c'était ça , femme de ménage, avant que je décide de devenir chanteuse. Enfin ....

Laure pencha la tête , elle n'était pas moindrement triste, elle conservait son naturel bien qu'elle soit quelque peu embêtée. Elle pencha doucement la tête et se mordit un peu la lèvre. Il s'écoula quelques secondes avant que la blondinette ne s'exclame :

- Ma chérie ? Dis-moi , qu'est-ce que tu serais prête à faire pour réussir ta vie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROB !    

Revenir en haut Aller en bas
 
ROB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: La scene-
Sauter vers: