Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BOO !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Green

Laure Green


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

BOO ! Empty
MessageSujet: BOO !   BOO ! EmptyDim 20 Juil - 19:11

Laure était assise a une table en train de rire avec quelques danseuses pendant qu'une chanteuse se pratiquait puis ce fut au tour des danseuses de se pratiquer, Laure tourna alors la tete pour regarder les alentours, elle apercut plusieurs personnes qu'elle conaissait puis elle apercut une femme blonde assise en train d'ecrire. Laure ne se rapellait pas l'avoir connue , elle souria et decida donc de se lever et de s'assir a coté d'elle d'un seul couo

- Bouh !!! Alors on fait quelques graffouillages ?

Dit-elle en regardant la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Gracy Lours

Gracy Lours


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

BOO ! Empty
MessageSujet: Re: BOO !   BOO ! EmptyDim 20 Juil - 19:15

Gracy était assise à une table en train d'écrire ... non, de tenter d'écrire une chanson pour son audition XD Enfin, lorsque la jeune fille vint la voir, elle ne fit que lever les yeux vers elle et lâcha son crayon pour mieux l'écouter, elle n'était pas mal polie quand même XD

-En fait, j'essaie d'écrire une chanson, mais je ne m'y connais pas vraiment en composition
Revenir en haut Aller en bas
Laure Green

Laure Green


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

BOO ! Empty
MessageSujet: Re: BOO !   BOO ! EmptyDim 20 Juil - 19:23

Lorsque Gracy lui dit qu'elle tentait d'ecrire une chanson, Laure leva les yeux vers le haut avec un sourire, hooo ouuiii le trac de la premiere chanson , c'était pareil pour toutes les chanteuses. Laure y a fait face elle aussi sauf que pour elle sa a été plus rapide qu'elle ne l'esperait. Elle s'est mise a parler a quelques musiciens et a écrire des paroles joyeuses intitulant une fete et voila , sa chance a tourner. Elle haussa lentement des épaules avec un sourire

- Tu sais , je t'aiderait bien a composer mais si je le fais , tu ne saura jamais comment composer des chansons toi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Gracy Lours

Gracy Lours


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

BOO ! Empty
MessageSujet: Re: BOO !   BOO ! EmptyDim 20 Juil - 19:26

Gracy hocha la tête en la regardant et leva les yeux vers le haut

-Non je sais, mais tu aurais un truc ou quelque chose du genre ? C'est juste l'inspiration qui ne vient pas
Revenir en haut Aller en bas
Laure Green

Laure Green


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

BOO ! Empty
MessageSujet: Re: BOO !   BOO ! EmptyMar 21 Oct - 7:29

À sa question, Laures lui souria et hocha de la tête, elle était bien trop sympathique pour laisser cette pauvre fille se debrouiller toute seule. Elle se leva et lui tira le bras comme pour inciter la chanteuse amateure a se levée.

- Allez suis-moi !

Elles arrivèrent au piano où jouait encore Ethan Robinson, toujours sur son clavier celui-la ! Laure se donna la permission de le déranger car sinon, personne ne le ferait. Elle lui demanda de leur faire une place, Ethan n'était pas tres bavard mais il n'était pas méchant non plus c'était une bonne qualitée. Laure s'asseya donc sur le banc invitant Gracy a en faire de même, hooo le banc était assez long , heuum tout compte fait non, Laure se leva donc pour laisser la place a Gracy et se placa a coté du piano

- Alors ce que tu fais c'est que tu te trouve une gentille personne comme Rob juste la et la tu te met a faire une toute petite mélodie, meme si tu ne sais pas jouer , un truc même tres debile regarde

Elle fit une simple petite gamme, rien de plus simple

- ENsuite tu demande a Ethan de faire l'accompagnement et la tu écoute et tu cherche des paroles qui puisse marcher avec sa ou le contraire, tu écrit des paroles et tu trouve une mélodie qui va bien avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOO ! Empty
MessageSujet: Re: BOO !   BOO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: La scene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser