Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oh my god !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 20:34

Jill descendit de scene car la chanteuse venait de terminer son numero, elle passa devant une femme qui lui demanda de venir, elle lui remis alors une bouteille de vin et une lettre avec un ruban rouge que Jill devait remettre au fils du directeur, elle accepta volontier et commenca a chercher monsieur Robinson partout mais elle ne le trouva pas. Elle demanda au pianiste qui lui dit qu'il était dans une salle privée , elle y alla donc et entra sans cogner, elle avait oublier, elle apercut une femme qui embrassait le fils du directeur, elle fit un sursaut , hé merrrdeee sa y est, elle allait etre virée pour sa --' . Elle se cacha le visage avec sa bouteille de vin et s'empressa de refermer la porte mais bien sur , la femme dans la piece etant offusquée de se faire derangée sortie alors en passant devant Jil qui grimaca, elle tourna la tete vers l'interieur de la piece et s'avanca timidement

- Monsieur Robinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 20:43

Alors que le fils du directeur était en train de .... enfin, de s'amuser un peu avec une gente dame, XD il n'entendit même pas la porte s'ouvrir. En fait, ce fut la porte se refermer, qu'il entendit XD, ainsi que la compagne partir, ça, il l'avait vu XD Enfin, lorsque son employée réouvrit la porte, Josh n'avait pas eu le temps de se rhabiller, donc il était torse nu. Il haussa les sourcils en la voyant.

-Mademoiselle Turner, que me vaut l'honneur ? Enfin .... le dérangement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 20:48

La jeune Turner était rouge tomate, haaa si son amie Molly savait xD car il fallait dire que ces temps-ci son amie se montrait tres maladroite c'était bizzard de sa part, peut-etre était ses heures supplementaire qui la fatiguait la pauvre. Enfin, elle baissa un peu la tete étant decidement tres honteuse de la situation, elle tendit rapidement la lettre vers le directeur levant assez les yeux pour le voir torse nu *-* roohh elle devait raconter sa a Molly xD , elle seccoua de la tete pour se retirer cette pensée de la tete et s'empressa de parler mais bien sur, elle begayait

- Hum m-monsieur Ronbinson je me .... heum je passait et une ...... Une femme m'a remis cette , ce papier enfin cette lettre a votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 20:52

Josh, toujours calme, hocha un peu la tête en regardant la jeune femme et prit la lettre qu'elle lui tendait avant de la déposer sur la table. Il sourit en coin et vit l'embarras de la jeune serveuse. Il pencha la tête sur le côté

-Vous voulez que j'enfile une chemise, peut-être ?

Enfin, Il haussa les épaules et roula les yeux en regardant la bouteille de vin qui était toujours dans les mains de Jill, devant le visage de la pauvre XD

-Je peux regarder ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 20:58

Jill arriva pour repondre un non a sa premiere question mais elle seccoua de la tete et haussa des épaules , elle ravala sa salive, elle etait tres confuse a l'instant meme , elle se disait que l'autre femme de tout a l'heure était surement une amante du fils du directeur mais l'autre devait aussi l'etre , elle imaginait mal si l'une des deux aprenait , Jill ne comptait pas le dire mais imaginer si elles l'aprenait.

- Rester a votre aise , apres tout j'aurait du cogner mais j'ai oublier et je vous cherchait alors j'y ai pas penser et ..... J'ai pas cogner xD

Tout sa pour dire qu'elle avait oublier de cogner et elle voulait pas se faire renvoyer xD Puis a sa prochaine question, elle regarda l'etiquette et constata que le vin était vieux O.O , alors le fils du directeur recevait souvent du vin couteux ? le chanceux ! Elle regarda la bouteille un long instant puis elle leva la tete vers le fils du directeur et fit de grands yeux se rapellant qui la lui aviat demander

- Ho mon dieu désolée, tenez !

Dit-elle en lui tendant la bouteille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:04

À son premier commentaire, le jeune homme ne fit qu'hausser les épaules, enfilant simplement une chemise. Déjà qu'elle se snetait mal, il ne fallait pas qu'il empire les choses XD Il prit alors la bouteille de vin et lui sourit.

-J'Aurais dû vérouiller ...

Il roula les yeux et l'invita à s'asseoir à une table.

-Vous voulez un verre ?

lui demanda-t-il, avant de sorti deux coupes de vin sans même lui laisser le temps de répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:10

Elle se mordit legerement la levre en hochant de la tete, ouais il aurait du verrouiller sa aurait eviter des trucs , arrete de penser comme sa Jill t'a pas le droit de faire de reproches au fils du directeur c'était juste a toi a cogner ! Elle s'avanca legerement vers la table regardant le vin puis quand il lui posa la question elle arriva a peine a repondre

- M-monsieur Robinson , c'est que , j'ai , enfin j'aimerais vraiment boire un verre de vin c'est vrai votre vin a l'air delicieux et .....

Elle prit une grande inspiration car elle avait parler tres vite et tout d'un coup, elle pointa legermenet la porte

- La femme, enfin la dame qui vous a remis votre bouteile de ... de vin oui, heum je crois bien qu'elle voudrais la boire avec ... Avec vous

Elle laissa passer quelques secondes avant de faire de grands yeux et de s'empresser de repondre

- Mais ce n'est pas de mes affaires j'en suis consciente et .... Ho mon dieu vos verres sont en crystal , si j'echappe mon verre je vais etre ...... C'est bon je me tait
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:17

Josh hocha la tête à tous ses commentaires et retira une chaise simplement pour que son employée puisse s'asseoir et relaxer enfin XD Enfin, en espérant que le vin ne la rende pas pire XD Il sourit en coin et roula les yeux.

-Oui, il est certain que ma gentille mère aurait voulu boire ce vin avec moi, mais j'ai devant moi une employée qui a besoin de relaxer XD

Il versa du vin dans deux coupes et en tendit une à mademoiselle Turner

-Si vous échappez ce verre, vous allez être désolée, pas vrai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:23

Elle fit de grands yeux a son commentaire, sa mere ?!?!? Ho merde xD , sa y est , en moins de trois seconde,s son visage devint entierement rouge. Elle le regarda des plus surprise

- Votre .... Votre mere ?!? Elle n'est pas si vie...... Votre mere !?!?

Dit-elle en n'en revenant pas , elle s'approcha de la lettre a toute vitesse et se mit a lire au-dessus : " A mon fils cheri de ta tendre mere ", elle se planqua une main dans le front en se laissant tomber sur la chaise et en prenant le verre en question, elle en prit une grosse gorgée sans meme quitter la lettre des yeux xD

- Je croyait que vous ......

Elle s'empressa de mettre sa main devant sa bouche en faisant de grands yeux regardant le fils du directeur

- Non c'est pas ce que j'ai voulu dire je n'ai pas de préjugés envers vous j'ai juste j'ai juste cru que cette femme et l'autre femme avec qui vous etiez etaient vos ...... Ce n'est pas de mes affaires encore desolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:27

Josh regarda la jeune femme d'un air amusé et haussa les épaules. Oui, sa mère était âgée, et elle aimait bien son cher fils XD Que voulez-vous ! Il sourit en coin et hocha la tête

-Oui, vous pensiez que j'avais plus d'une amante pas vrai ?

Il haussa les épaules et déposa son verre sur la table.

-Voyez-vous, je ne fais de mal à personne dans cette histoire, c'Est tout ce que vous devez comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:32

Elle le regarda et hocha rapidement de la tete toujours avec de grands yeux , elle prit plusieurs gorgées de vin, son vin il était trop bon O.O elle devait raconter sa a Molly aussi xD. Puis elle seccoua rapidement de la tete

- Non je veux pas dire que vous ete un escro j'ai vu pire que sa dans votre cabaret, non votre cabaret est tres bien frequenter mais il y a des clients aussi bon que mauvais et ....... Et puis c'est votre vie personnelle j'ai pas a m,en meler apres tout vous n'est pas mariez vous aviez le droit d'avoir deux amante

Elle soupira et se mit une main dans le front , haaa moment embarassant -- ' le fils de son patron la prenait surement pour une cinglée

- Haaaa c'est bon j'arrete de boire j'ai l'air tarée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:35

Josh la regarda avec un air relax, en buvant son verre de vin XD Puis, il sourit en coin à son commentaire.

-Vous n'avez pas l'air tarrée, juste fatiguée ... Vous dormez bien, dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:38

A sa question elle tourna rapidement la tete vers lui et hocha de la tete

- Moi si mais mon amie , Molly Collin's aurait bien besoin qu'on lui descende ses heures enfin j'ai pas a vous demandez sa parce que vous m'avez offert une coupe de vin qui est vraiment delicieux et puis je vais en prendre d'autre xD

Sur ce elle remplit son verre de nouveau , hey pour une fois qu'elle ne buvait pas de la cochonnerie, elle en profitait hein xD puis elle tourna la tete vers lui et fit de grands yeux

- J'ai l'air fatiguée ?! Mais comme je ne le suis pas j'ai l'air cinglée !

Elle eut une grande exclamation de surprise et mit une main devant sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:41

Josh sourit en coin et secoua la tête en regardant la jeune femme. Puis, il la regarda prendre D'autre vin avec toujours ce même sourire accueillant et amusé.

-Votre amie Molly ? J'y verrai ... Sinon, je dis ça uniquement parce que vous semblez nore nerveuse pour ce qui s'est passé tout à l'heure. Je tiens à vous rassurer, je ne vous en veux pas, mademoiselle Turner
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:44

Elle hocha de la tete et souria legerement quand il lui dit qu'il verrait pour Molly, elle savait qu,elle n,avait pas a faire sa sans lui en parler mais serieusmenet , Molyl avait besoin de sommeil sa nuisait presque s on travail. Puis quand il lui assura qu'il ne lui en voulait pas, elle hocha de la tete et pointa la porte

- Mais la dame avec vous elle est fachée elle et vous croyez qu'elle va revenir vous voir ? Peut-etre qu'elle aurait voulu le boire ce vin .... Qui est vraiment bon xD

Dit-elle en prenant une seconde gorgée xD nan elle n,était pas alcoolique mais ce vin la ..... DELICIOUS ! Aussi delicious que le fils du directeur torse nu xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:51

Josh sourit en coin et secoua la tête en la regardant.

-Non, je ne crois pas qu'elle reviendra, mais bon, ce n'est pas vraiment grave

Puis, il prit une gorgée de son vin

-Vous remerciez ma mère, dans ce cas

lui dit il, avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:54

A son comemtnaire, elle avala sa gorgée cu sec d'un coup, elle mit une main sur sa gorge car sa avait eu de la misere a passer puis elle prit un air embarassée

- Ho mon dieu je suis désolée , vous la conaissiez depuis longtemps ? Ce n'est pas de mes affaires c'est bon j'arrete

Puis a son deuxieme commetnaire elle souria et regarda son verre puis elle fit de grands yeux

- Ho non j'abuse de votre vin , j'en boit plus que vous , d'accord je vais arreter d'en boire

Dit-elle en regardant la bouteille de vin, elle se mordit la levre , haaa le vin xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 21:58

Josh haussa les épaules en la regardant et sourit en coin. Puis, il regarda la bouteille

-Si vous voulez, je vous en offre une à votre anniversaire, puisque vous l'aimez tant XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 22:05

Elle regarda la bouteille puis elle seccoua negativement de la tete

- Non merci je vais finir saoul morte si vous faite sa xD et je risque en plus de la finir a moi toute seule

Dit-elle en terminant son verre d'une grande gorgée puis elle souria et regarda le fils du directeur

- De toute facon , une fois que je vais franchir ce cadre de porte je vais juste etre une serveuse qui a oublier de cogner a votre porte alor inutile merci

Dit-elle simplement en tentant de reprendre la bouteille xD Arrete de boire Jill , tu va finir saoul et tu va rentrer comment chez toi apres sa ? Haaa Molly était surement dans le coin xD Et tu va faire comment pour trouver Molly ? Ha bah la j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 22:08

Josh hocha la tête en la regardant, puis, il haussa les épaules de manière calme.

-Ce travail vous dérange, mademoiselle Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 22:15

A sa question, elle tourna vivement la tete vers le directeur et la seccoua negativement de maniere paniquée

- Non ! C'est pas ce que je voulait dire , non pas du tout ! J'aime mon emploi, j'aime votre cabaret c'est sur , les conditions sont excellentes mais ce que je voualit dire c'est que .......

Elle soupira legerement et termina encore son verre , ouff l'alcool commencait a faire effet , bon tant qu,a etr esaoul autant mieux suivre le conseil de Molly et se lancer. Elle s'arreta et se tourna vers lui de maniere decidée

- En fait , oui ! Vous avez deja été serveuse ? Non bien sur que non vous ete un homme et vous ete le fils du directeur en plus mais ce que je veut dire c'est que nettoyer des tables et me faire mettre des dollars dans mon soutien gorge ne me plait pas du tout ! Moi ce que je veut , je veut pas qu'on me vire c'est certain mais ce que je veut c'est etre sur la scene a chanter une musique que j'ai pas encore composer mais sa va venir

Elle mit une main sur son front, hooo sa tourne xD decidement, elle devait etre vraiemnt saoul pour avoir reussit a le dire puis elle reprit la bouteille, il lu ifallait un autre verre xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 22:17

Josh hocha la tête et écartilla les yeux XD Ouais, il savait qu'il n'Aurait pas dû lui proposer de boire un verre XD Enfin, là il était un peu tard, puisqu'il ne restait pas beaucoup de vin XD

-Vous savez, vous n'êtes pas la seule à vouloir plus que ce boulot, et je suis certain que vous avez du talent, mais si vous m'arrivez avec une chanson, je pourrais vous laisser auditioner
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 22:21

Jil manqua s'etouffer a ses paroles, quoi ?! Elle avait reussit ?! Une petite chanson et c'est tout ? Elle souria pleinement et haussa des épaules, ha nan la c'est le moment qu'elle va regretter longtemps, celui ou elle dit n,importe quoi xD

- Au Beley Sun ils gardait juste les maitresses

Dit-elle avant de pouffer de rire xD

- Naaann moi je suis pas une bonne maitresse moi je suis juste serveuse et vous , vous ete tres bien sans votre chemise

Elle prit une autre gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Robinson

Josh Robinson


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 22:26

Josh hocha la tête en regardant la jeune femme de haut en bas, puis, il pencha la tête sur le côté.

-Ah bon, vous avez de l'expérience, pour parler ainsi ? XD

Comment on peut savoir si on est une mauvaise maitresse si on ne l'a jamais été ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner

Jill Turner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/07/2008

Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! EmptyDim 6 Juil - 22:27

Elle le regarda puis elle pouffa de rir eet haussa des épaules

- Noooonnn moi je suis inocente j'ai pas d'experience mais vous oooouuuuiiiii !

Elle prit une autre gorgée de son verre encore une fois et le pointa du doigt

- Et vous ete tres bien sans votre chemise et ce vin la il est super bon , ma fete c'est le 4 octobre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh my god !!!!   Oh my god !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: Les salles privées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser