Maestrum Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Whisky miss

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 21:01

Monsieur Carter, nouveau propriétaire d'une belle fortune arriva dans le Maestrum Gold avec la ferme intention de depenser dans son jeu favori, le poker. Son pauvre oncle , ancien financier du cabaret est deceder dernierement alors l'argent lui reviens etant le seul heritier du viel homme. Il s'installa a sa nouvelle table qui était assigner a son nom d'un air fier, meme s'il venait souvent au cabaret, aujourd'hui c'était different, il y venais avec un vrai nom. Il commanda un verre de whisky et apercut Jessica Blake, une serveuse qu'il conaissait bien , le lui apporter, il le prit avec un sourire fier

- Tient tient , alors Jessy , tu sert a la haute classe maintenant ? Tu viens admirer monsieur Carter de pres ? Profite-en sa va couter cher maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 21:11

En tant qu'ancienne employée du Maestrum Gold, la jeune Jessica connaissait bien les lieux, ainsi que les plus importants financiers de l'établissement. Lorsqu'on apprit que Carter était dans la place, ce fut automatiquement Jess qu'on mit sur l'affaire. Le verre de Wisky à la main, la jeune serveuse se dirigea vers la table de monsieur qui semblait d'excellante humeur. Elle lui apporta son verre, puis, elle sourit en coin.

-À qui est-ce que ça va coûter le plus cher ? Tu paies pour venir ici alors que moi je suis payée XD

Puis, elle roula les yeux lorsqu'il l'appella Jessy. Il était bien le seul à l'appeler ainsi, il faut dire. La plupart des gens disaient plutôt : "Jess", ou encore : "hey ma jolie" XD Enfin, étant habituée à ce que Carter l'appelle ainsi, elle haussa les épaules.

-Alors, à ce que j,ai entendu dire, c'est un gros magot, dont tu as hérité ? Ça voudra sûrement dire que tu viendras plus souvent ?

Tout le monde aimait quand Carter venait ! Biensûr, il dépensait beaucoup en alcool et en danse, donc bravo les profits ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 21:17

Il souria alors amusé par les propos de la serveuse et lui tira une chaise afin qu'elle puisse s'asseoir, il conaissait le propriétaire et celui-ci n'allait surement pas etre trop en rogne si Carter lui volait son employée quelques secondes de toute facon, ici a Maestrum Gold, les employées se faisaient souvent empruntée xD. Carter prit une gorgée de son whisky

- Peut-etre mais toi tu travaille pour etre payée alors que moi je ne fait aucun effort et je suis bourré de fric alors c'est qui le gagnant ?

Naann il voulait juste l'entendre lui dire que c'était lui xD puis a son deuxieme commentaire, il hocha pleinement de la tete avec un large sourire et lui presenta son verre comme pour lui proposer une gorgée

- Exact, j'ai laisser tomber mon travail de livreur , sa devenait ennuyant a la longue mais pourquoi cette question ? Je t'ai manqué tant que sa ? Les autres te donnait pas de meilleur pourboire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 21:40

À son premier commentaire, la jeune danseuse se mit à rire. Oui, elle connaissait bien le genre d'homme qu'était Carter. "Je suis riche, je suis beau, et je le sais ! Donc ... Tout le monde doit le savoir !" Ouais, c'était lui, ça XD C'est donc pour cette raison que Jess le laissa gagner. Peut-être aurait-elle un meilleur pouboire, pour cela ? XD

-Ouais d'accord, c'est toi le gagnant XD

Puis, lorsqu'il lui proposa une chaise et son verre, elle accepta sans hésiter. Elle travaillait depuis un moment, et personne ne lui en voudrait si elle prenait une petite pause XD Elle prit alors une gorgée de son verre, puis, elle le lui rendit.

-Carter, Carter, Carter, Carter .... Tout le monde ici sait que tu es le meilleur pour les pourboires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 22:06

Carter prit alors un sourire fier quand elle avoua qu'il était le meilleur, il ne se lassait jamais de l'entendre. Aujourd'hui il se sentait gagnant et personne ne pourrait lui faire changer cette humeur joyeuse. Il la regarda et lui fit un clin lui refilant, comme prevu , un pourboire de cinq dollars qu'il glissa sur la table.

- Alors cherie, qu'est-ce qui se passe ici ? Les gens commence a faire leur valise ou quoi ?

Dit-il en regardant les alentours, il fallait dire que sa faisait un moment qu'il ne voyait plus ses copains riches , ils étaient passés ou ? Ils avaient changers de cabaret ou quoi ? Puis a son deuxieme commentaire, il se mit a rire en prenant une seconde gorgée de whisky

- Bof , je me sens comme chez moi ici faut bien que je l'alimente un peu cette maison et puis le service est excellent la preuve, je reste pas assis a boire juste un verre, je reste assis a boire un verre et a discuter avec ma serveuse, si c'est pas genial sa hein !

Il souria alors en coin

- Maintenant je m'amuse a depenser sans compter, je me suis acheter une voiture hier tu te rend compte ? Moi qui aimait tellement marcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 22:16

À sa question, Jess ne savait pas trop quoi répondre. Il fallait dire que tout se passait tellement vite, et que la mort de l'oncle de Jeffrey Carter y était beaucoup, dans cet évènement. La jeune femme haussa les épaules et leva les yeux vers le haut. après avoir prit le cinq dollars

-Disons que tous les commerces ont leurs hauts et leurs bas ...

Elle ne voulait pas vraiment affoler leur meilleur financier, et surtout, le très bon ami du directeur. Puis, elle se mit à rire avec Carter à son deuxième commentaire. Oui, le directeur avait beaucoup investi pour que le service et le divertissement soit impécable. Jess haussa les épaules.

-Oui, c'est vrai qu'on te considère comme de la famille, ici XD

J'espère bien, avec le pourboire qu'il donne à chacune ! Puis, elle hocha la tête à son dernier commentaire avec un sourire toujours aussi sincère, ce qui était bien important dans le métier !

-Et ce n'est plus le cas ? Vous ne ferez plus de marche noctunes sur la plage avec votre Wisky ? Vous m'aviez toujours dit que vous adoriez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 22:26

Il hocha de la tete avec un sourire a son premier commentaire, oui elle avait sans doute raison mais lui adorait l'endroit surtout que maintenant qu'il était riche, il n'avait plus beaucoup de passe-temps mis a part rendre visite a ses amis au cabaret.

- Et sa t'est jamais venu a l'esprit d'aller ailleurs toi ? Avoir un autre metier mieux que de toujours endurer des clients difficile comme moi xD

Carter se mit a rire a ses prochaines paroles , comme de la famille, hooonn c'était troop xD c'était la principale qualitée du Maestrum Gold, les serveuses savaient parler.

- S'il fallait comtper tous les employés du cabaret dans cette famille , je ressemblerait a un grain de sel dans un sac de farine

Il leva les yeux vers le haut avec un sourire puis il se mit a rire

- Non mes marches c'est trop recieux je vais pas dire non a sa mais tu devrais essayer un jour tu risque d'y prendre gout , etre saoul sur une plage c'est marrant parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 22:36

À sa question, Jess pencha la tête sur le côté. Aller ailleurs ? Pourquoi aller ailleurs alors qu'on a l'emploi idéal ? Le salaire est très alléchant, le patron laisse ses employés prendre des pauses à leurs guises, les clients sont sympathiques et fidèles (à l'établissement, pas à leur femme XD), et pour finir, l'endroit est luxueux et les employés peuvent en profiter.

-Tu n'es pas seul à faire partie de la famille, on est tous unis ici, c'est vraiment spécial, et puis, je sais que j'ai du talent ici, pourquoi chercher ailleurs ?

Puis, à son deuxième, elle sourit en coin. Un grain de sel, hein ?

-Je dirais plutôt .... Une goûte de Wisky dans un verre rempli à rebords XD

Puis, à sa proposition, elle hocha la tête.

-Heeuummm l'idée me paraît bien, je m'imagine bien saoule sur une plage, à marcher seule parce que mon client me l'a suggéré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 22:42

Il l'ecouta attentivement et la coupa un instant avec un signe de main, il leva la main vers le haut pour appeler une serveuse et lui demanda un deuxieme verre de whisky pour la serveuse assis a coté de lui xD puis il lui fit signe de continuer. Il roula des yeux

- Une chance que tu pense comme sa, sinon je risquerait de perdre ma serveuse préférée , l'ambiance ne serait surement pas pareil

Hooo alors elle le comparait a une goute de whisky , mmmm c'est bon le whisky xD , tout le monde aime le whisky xD tres bien alors , il accepte a goutte de whisky

- Une goutte de whisky ? C'est parce que c'est bon ou parce que sa rend les gens completement saoul et malade ?

Il se mit a rire a ses derniers propos puis il seccoua de la tete en seccouant egalement son doigt pour la corriger

- Ho nooonn c'est pire que sa , a la plage quand t'est saoul, tu crois pouvoir attraper tout le sable dans ta paume de main, crois moi , tu creuse longtemps xD et tu pete une crise quand le sable tombe entre tes doigts parce que selon toi , il t'aime pas xD

Il se mit a rire se rapellant un souvenir

- Je le sais parce que je usis deja aller sur la plage avec un ami a moi qui était saoul xD sa ressemble a sa
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 22:54

À son premier commentaire, Jess ne fit qu'hocher la tête avec un sourire. Oui, plusieurs clients fidèles aimaient bien être servis par la jeune brune, que voulez-vous. Elle ne pouvait pas partir comme ça XD Puis, à son deuxième commentaire, elle éclata de rire. Il avait toujours cette manière de parler qui faisait rire. Lorsqu'elle eut son verre de Wisky, elle fit un clin d'oeil à Carter.

-Le Wisky ne me rend pas malade, moi, il faut dire que je fais partie du peu de personne qui n'a pas la tête dans une poubelle après un verre XD

Puis, lorsqu'il lui fit part de son souvenir, elle sourit en coin. Elle essayait d'imaginer Carter à la place de son ami XD

-Oh, et pour une fois, tu n'étais pas saoul avec lui ?

lui demanda t elle, avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 22:59

Il leva son verre pour le cogner contre le sine, enfin une personne qui etait capable de boire des verres de whisky sans tomber malade ! C'était decidement sa serveuse preferer xD

- Mmmm je t'imagine bien prendre des gorgées des verres que tu sert avant de les donners au clients, t'a bu dans mon verre ? Ha oui c'est vrai je te l'ai proposer xD

Il se mit a rire a sa question et lui fit signe que non d'un air tout piteux , tout en faisant des cercles sur la table comme un enfant gaté xD

- Nooon cette journée la , la bouteille était a lui et moi j'avait oublier mon argent chez moi , quand j'ai voulu lui voler la bouteille, elle etait vide xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptyVen 4 Juil - 23:07

Jess se mit alors à rire à son commentaire et haussa innocemment les épaules. Bah quoi, une gorgée ne faisait pas de mal XD

-Oh, mais seulement lorsque le client de demande ... La plupart du temps, ils veulent la trace de mon rouge à lèvre sur le verre --'

Puis, à son deuxième commentaire, elle sourit en coin. Oooooooh pauvre petit chou !!!! Elle avait presque pitié XD

-Alors le nouveau milliardaire de la ville a oublié son fric chez lui ? Tu dois manquer de pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:18

Jeffrey inspecta son verre a son premier commentaire, il plissa des yeux afin de tout regarder avec soin et ui tendit son verre

- Mon verre manque de qualitée alors ... xD

Il se mit alors a rire

- Donne moi une chance je viens tout juste d'avoir le porte-feuille plein xD j'aurai sans doute du mal a m'habituder a la vie de milliardaire, je risque de tout depenser mon fric en moins de deux , si je fait faillite je te ferai signe xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:22

Jess se mit alors à rire à son commentaire et prit tout de même une autre gorgée de son verre pour lui laisser sa trace --' Vraiment, quel enfant gâté ! XD Elle roula la yeux et prit une gorgée de son verre à elle avant de pencher la tête sur le côté.

-Tu sais, si tu fais faillite, je ne pourrais pas faire grand chose pour toi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:25

Il hocha lentement de la tete a son commentaire et la pointa du doigt

- Au contraire ! Tu va m'eviter de dormir a la rue en m'invitant a dormir sur ton plancher que tu aura sans doute laver avant ma venu

Dit-il pour plaisanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:28

Jess sourit alors en coin en le regardant et prit un air faussement insulté. Elle roula les yeux et secoua la tête pour plaisanter

-Oh, parce que tu crois que je vais te laisser dormir sur mon plancher tout propre ?? XD Tu me surestime, mon Carter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:31

Jeffrey la regarda et sortit une piece de monnaie de sa poche qu'il lui montra

- Et tu crois que je vais laisser ma monnaie toute propre entre tes mains xD

Demanda t-il moqueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:35

Jess hocha pleinement la tête d'un air innocent et sourit pleinement

-Évidemment, parce que moi je peux faire ça !

Elle prit alors un air tout piteux et commença à cligner des yeux XD Ah, les hommes résistaient rarement à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:41

Il la regarda alors et souria en coin d,un air amusé

- Et moi je peux faire sa !

Dit-il en mettant sa main devant ses yeux xD

- Je retire ma main a une condition ...... Bisous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:44

Lorsqu'il mit sa main devant ses yeux, Jess secoua la tête. Ah non, elle détestait quand il faisait ça --' Puis, à sa condition, elle roula les yeux

-Oh, mais avec ta main sur mon visage, je ne peux pas te donner de "bisou" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:52

Il retira sa main et lanca sa piece dans les airs pour la rattraper ensuite avec un sourire

- Alors c'est du donnant-donnant, tu me fait pas tes yeux et je ne reclame pas de bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 21:55

Jess se mit à rire et roula les yeux

-Alors tu détestes mes yeux à ce point là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 22:01

Il se mit a rire a son commentaire

- Non c'est parce que je les aimes trop que je dis sa voyons mais l'offre du bisou peut toujours tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Admin
Jessica Blake


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 22:05

Jessica se mit alors à rire à son commentaire et lui donna un bisou sur la joue avant de boire une gorgée de son Wisky qui était teeeellemeeeenttt bon XD

-Alors tu veux toujours garder cette monnaie pour toi ? XD

lui demanda-t-elle avec un sourire avant de rouler les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://team-recherche.forums-actifs.com
Jeffrey Carter
Admin
Jeffrey Carter


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss EmptySam 5 Juil - 22:10

Il la regarda et se mit a rire, il regarda son verre qui avait une trace de rouge a levre

- T'a completement tacher mon verre ....... Sa va me faire un beau souvenir sa xD Je peut garder le verre ? Tu garde le pourboire ! C'est une belle offre sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky miss Empty
MessageSujet: Re: Whisky miss   Whisky miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Dans le maestrum :: La table privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser