Maestrum Gold


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Carter
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Au plus profond du perso:

MessageSujet: Contexte   Ven 4 Juil - 13:28

Par une journée identique a toute les autres vous contourner un coin de la Torsey avenue et avancer quelques pas dans une ruelle que tres peu de gens aiment emprunter. Vous apercevez de la lumière au bout de cette ruelle ce qui vous aide a en sortir et votre regard se pose sur une rue completement illuminer de mille et une lumière provenant d'un batiment où quelques personnes se bousculent pour entrer. A l'entrée , une affiche est collée contre un mur devoilant le bilan de ce qui se passe de l'autre coté de ces grandes portes dorés. Vous decider d'y jeter un oeil et de vous avancez sur ce grand tapis rouge qui conduit aux bordures dorés de deux grandes portes qui s'ouvre sous la force de vos mains. Une fois a l'interieur, vous entendez des rires, des verres cogner ensemble et une musique qui joue sous la voix d'une chanteuse sur la scène. Vous vous rendez alors compte que vous vous trouvez a l'interieur d'un cabaret .... Le Maestrum Gold .....

Cet endroit est financer par plusieurs personnes qui vienne y passer leur routine habituelle mais pourtant, il a quelques mois , un cabaret concurrent s'est installer a deux rues d'ici, le Jack Glasses, celui-ci manque bien de faire faillite car nous gardons tout de meme nos clients fideles grace a nos employées qui les attirent comme des mouches. La resonnance du Jack Glasses est celle-ci, fermons le vieux et laissons place aux nouveautés alors , laissons place au nouveau cabaret. Le directeur du Maestrum Gold se refuse de fermer son cabaret qui marche pourtant tres bien a un autre que parce que celui-ci s'est installer tout pres.

28 juillet 1930 ..... Un deces s'est produit et etrangement, il s'agit d'un financier du Maestrum Gold. Plusieurs autres financiers, commencent a ressentir de la peur de finir comme lui alors ils abandonne le cabaret. Comment faire pour ne pas fermer la batisse ? Faire une enquete ? Ou trouver un nouveau moyen d'attirer la clientele .... ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ? le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestrum Gold :: Hors Jeu :: Règlement et contexte-
Sauter vers: